Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Pas de manette detectée

Bonjour à toutes et à tous ,

le skycontroler2 ne detect pas le smartphone ou inverse , l application freeflight pro ne se lance pas à la mise en route du skycontroler2 ......

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pas de manette detectée

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et c'était du à la wifi de la maison qui interférait entre le drone et la mannette.

    Déconnecter le wifi de la maison réessayez.

    La mannette devrait se connecter au drone

  • Bonsoir, avez-vous bien :


    - raccordé le tél et le skyC par câble USB (ça parait bête mais ça arrive :)

    - mettre le te tel en mode avion

    - activé le wi-fi de votre tél et bien associé le Bepop actuel (ça arrive qu'il y ait plantage quand on change de Bebop).


    Merci pour votre retour.

    • @jean66114112 si on met le téléphone en mode avion ça me parait difficile d'activer ensuite le wifi pour associer le drone, ou alors j'ai raté quelque chose..

    • @jean66114112 Si on met le téléphone en mode avion ça me parait difficile d'activer ensuite le wifi pour l'associer au bebop, ou alors j'ai raté quelque chose..

  • Probablement problème soudure du port USB de la manette

    • @DavidM8082 Aucun Pbs de soudures, et toujours pas de lancement de l appli et par conséquent de retour vidéo, c'est soit le smartphone seul soit la manette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit