Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

erreur moteur 2 . sur bebop

Bonjour . amis droniste

je suis nouveau utilisateur d'un drone parrot bebop 2 avec une dizaine d'heures de vol ou je fais surtout des videos sur les voitures anciennes.

Le bebop me fait parfois une erreur moteur 2 au demarrage qui s'arrete apres reallumage, par contre il s'est craché une fois sans possibilité de le controler en me mettant cette erreur

Que me conseillez vous , faut il changer ce moteur 2 , lequel est il ?

merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question erreur moteur 2 . sur bebop

  • merci a tous, j'ai fait tout cela et le drone semble voler correctement.Pas de moteur en defaut. je pense que l'erreur est venu du fait que je n'avais pas mis le mode avion et cela a du générer une interférence .....

  • Bonjour, moi je ne prendrais pas de risque : je changerais le moteur. Si le problème est apparu sans cause identifiée (crash ou autre) et que le drone est sous garantie, tu peux faire appel au Sav. Pour savoir de quel moteur il s'agit, sélectionne ton drone en haut à gauche sur l'écran de démarrage de FreeFlight pro (juste à gauche de « Connect ») : ça te mène à l'écran qui te permet de calibrer ou de faire un flat trim. Juste au dessus tu as un dessin du drone et là où se trouve le moteur en erreur.

    Attention lors du remplacement : il y a 2 types de moteurs, les A et les C. Le type est écrit sur le circuit qui porte le connecteur du moteur. Il faut remplacer le moteur par un du même type, sinon il tournera dans le mauvais sens et tu te crashera au décollage.

    Jette un œil sur YouTube, il y a plein de tutoriels pour remplacer un moteur.

    Bon courage.

  • bonjour, il faut initialise ton drone a chaque sortie et surtout après un crash l'éteindre le rallume ensuite réinitialisé, suite à un crash le mien me l'avais fait perte d'un moteur retrouver après 45 mn de recherche j'ai réparer et tout et ok depuis je n'oublie plus de le réinitialiser bonne journée

  • bonjour , il faut te poser la question pourquoi est il tombé as tu bien fait les calibrations du bebop 2 et aussi du skycontroller 2 ? il faut faire les 2 a chaque vols pour ton moteur qui cale essais de faire un reset du bebop 2 il y a des tutos sur youtube 

  • Bonjour à tous,

    Je possède le Beppo 2 depuis quelques jours, et dès le début j'ai eu le même soucis !!

    Au démarrage, je sentais que le moteur AV DROIT partait moins vite que les autres, sans jamais avoir pour autant de "défaut moteur" indiqué. Jusqu'à aujourd'hui: défaut moteur 2 en plein vol en mode sport = gros crash à haute vitesse, heureusement, je n'ai rien abîmé à autrui ni blessé personne, à part le drone. Je trouve cela étonnant d'avoir ce genre de panne après aussi peu d'utilisation !!

    Est-ce un défaut sur une série, ou tout simplement la faute à "pas de chance" ?

    Enfin, je suis bon pour changer ce moteur et les 4 hélices, et les faire livrer sur mon lieu de vacance, car je n'ai plus le temps de les recevoir à la maison.

    À part cela, lorsque ce petit engin fonctionne, on s'amuse vraiment bien :-)

  • slt le mien a deja fait des vols plane apres aucun message derreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit