Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Paramétrage mode photo

Bonjour,

Je ne trouve pas le mode de réglage de photo, du coup, elles ne sont qu'en fisheye (méga grand angle).

Je n'ai qu'un mode de réglage des vidéos.

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Paramétrage mode photo

  • re Ferdi non c est uniquement pour voler et les photos mais il y a aussi un rth très précis et une alarme batterie faible et suivant le réglage si la batterie est faible fait le rth en automatique , garde aussi free flight pro en complément c'est utile pour le calibrage du skycontroller


  • Auriga c'est quoi ? Cela remplace Free Flight Pro ? Car c'est cette appli que j'utilise pour piloter mon drone... Je vois qu'il y a d'autre version de Free Flight (6 par exemple), est-ce que ce serait mieux avec çà ?

    Merci d'avance.

  • bonjour Ferdi moi j utilise auriga et pas besoin de faire quoi que ce soit les photos sont nickels

  • Merci pour ces précisions.

    Auriga permet aussi le flight plan (que j'ai acheté en complément de Free Flight Pro de mémoire) ?

  • re bonjour Ferdi pour le bebop 2 il y a freeflight pro qui est l appli de parrot mais il y a aussi auriga qui pour moi est mieux pas besoin de retoucher les photos et cette appli ne plante pas tu peux la télécharger avec play store elle vaut 7€ mais ça vaut vraiment le coup mais il faut garder aussi free flight pro pour pouvoir calibrer ton skycomtroller car avec auriga tu fais juste le flat trim et calibration tu bebop 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit