Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Connexion entre bebop 2 skycontroller 1 est smartphone

Bonjour impossible de connecter mon bebop 2 avec mon skype contrôleur 1 et mon smartphone dès que je lance l'application ffp je ne peux plus noter mon drone si j'enlève ffp je retrouve la connexion entre le contrôleur elle bebop je ne peux pas associer les 3, merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Connexion entre bebop 2 skycontroller 1 est smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour merci à tous et apparemment ce serait mon téléphone qui ne serait pas compatible j'ai essayé le téléphone de ma femme et ça a marché du premier coup alors je pense changer de téléphone où acheter une tablette merci zozo

  • Bonjour,

    Suite à votre problème je vous invite à débrancher la batterie de votre skycontrolleur puis veuillez appuyer sur le bouton d'alimentation de contrôleur pour 10 secondes.


    Ensuite, veuillez décharger le skycontroleur puis recharger le à fond pour 8 heures.


    Si après ces étapes vous aurez le même soucis, veuillez voir les conditions de l'échange de votre skycontroleur avec votre revendeur.


    J'attends votre retour.

    Cordialement

    Richard

  • Papabricole sur youtube ,suivre point par point sa vidéo sur le démarrage et tout devrait allé

  • Bonjour,

    Il faut changer le câble USB

  • Bonjour j'ai bien essayer de faire comme vous m'avez dit toujours rien je ne peux toujours pas connecter mon téléphone des que branche ffp même j'ai téléchargé auriga

  • Pense bête trouvé sur internet il m'a bien aidé


  • Bonjour essayer de brancher votre smartphone au skycontroler avec le câble usb en désactivant le wifi de votre téléphone et dans les paramètres il faut mettre commande avec manette

  • Bonsoir, pour vous connecter au drone et au skycontroller il faut auparavant allumer le drone et le sky pour que ces dernier se connectent entre eux ( petit bip ) ensuite il vous reste plus qu'a vous connecter en bluethoot au sky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit