Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Plus d'aplication

Bonjour , je viens de changer mon smartphone pour un plus recent . Le probleme , il n'y a plus l'aplication freeflight pro sur le playstore .. donc j'ai un drone que je ne peux pas faire voler ... une solution ?

( je n'ai plus l'ancien smartphone )

Consulter les 6 réponses à la question Plus d'aplication

  • bonjour,apparemment parrot a fermé les serveurs pour freeflight pro. si vous etes deconnecté il n'y aura plus moyen de se connecter :-(en gros plus moyen non plus d'extraire les données de vol.et la connexion avec la nouvelle application freeflight 6 ou 7 ne fonctionne pas avec le bebop 2
    • @sfeuxy et comment faire maintenant ?

  • Bonjour, il serait temps que Parrot se penche sur ce problème et passe à l'action.

  • Je suis désolé pour vous, quel est votre dernier Phone, si c'était un samsung galaxy vous auriez pu transférer en utilisant un câble asbc vers usbc, de l'ancien vers le nouveau. Quand on achète un nouveau téléphone on peut transférer les logiciels sur le nouveau.

  • Bonjour ,

    Sur le site APTOIDE

    Vous pouvez installer FreeFIlight PRO

    Ou sur le site parrot .


  • Bonjour,

    Je suis comme vous !

    Dans mon cas j'ai une vieille tablette qui a encore l'appli Freeflypro

  • Télécharger l'application sur le nouveau smartphone

    • @jean43155164 Bonjour j ai le même problème j ai passé mon après midi a chercher une solution si vous trouvez tenez moi au courant svp je ferai de même.cordialement

    • @apf.14312532 Elle n'existe plus sur le playstore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit