Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Probleme Avec mon beop 2

Bonjour ou bonsoir après plusieurs tentative pour me faire aider sur un forum externe de Parot la communauté c'est pris la tête pour des raisons que je ne citerai pas je me redirige donc vers vous pour vous parler du probleme Avec mon beop 2 quand je l'allume la led rouge à l'arrière s'allume le drone fait le bruit de chauffe mais pas de vérification des hélice le drone s'affiche en wifi sur mon smartphone je le connecte sur l'app FFP rien en haut à droite je ne peut pas utiliser le drone Avec l'application FFP j'ai essayé avec plusieurs smartphone ... quand j'allume mon sky controller les led du drone batterie et wifi reste rouge bref impossible de l'utitiliser j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance Hugo beop 2 Avec skycontroller v1

Consulter les 2 réponses à la question Probleme Avec mon beop 2

  • Bonjour. Je ne vois pas trop quel est ton problème. la led rouge fixe indique une connexion wifi, il n'y a pas de vérification des hélices au démarrage c'est normal. Fais une réinitialisation du drone en maintenant appuyé le bouton allumage 10s au démarrage. Si cela persiste, appelle le sav Parrot (01 48 03 60 69), c'est gratuit.
  • Il faut peut être faire une mise à jour entre ton apps de pilotage FREE FLIGHT PRO et ton be-bop 2, pour ça il faut allumer le Be-bop 2 puis suivre les instructions de la mise à jour de l'apostasie en WIFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit