Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Problème Skycontroller 1

Bonjour j'ai acheté le pack bebop 2 et skycontroller 1, tout fonctionne cependant le joystick horizontale gauche (J1) ne fonctionne pas alors qu'il est bien configuré pour permettre d'effectuer l'axe du lacet... L'axe de lacet ne fonctionne donc pas alors que cela marchait hier... Pouvez-vous m'aider svp?Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Problème Skycontroller 1

  • Je ne connais pas le moyen de réinitialiser, mais peut-être forcer le mise à jour, si elle n'est pas à jour.

  • il y a peut-être la solution de recalibrer le skycontroller mais je n'ai plus la mani en tête, je pense que j'ai lu cela sur YouTube

    bonne chance..

  • peux tu envoyer un photo , je comprend pas trop

  • Bonsoir,

    avez-vous effectué la calibration du bebop et du skycontroller via l'app.

    peut être cela corrigera le problème


    cordialement

  • Bonjour sans le skycontroller vous arrivez à faire les lacets via smartphone ou tablette

  • Oui merci, j'ai déjà essayé, je vais voir avec le SAV je pense ;)
  • Bonjour, oui mais comment forer la mise a jour ?
  • Bonsoir merci de m'avoir répondu.Oui oui je calibre le skycontrolleur et le bebop 2.Après il y a peut être un moyen de réinitialiser le skycontroller ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit