Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

échec connexion bebop 2 - skycontroller - ipad air

Bonjour.

Ayant eu il y a peu un bebop 2 et skycontroller 1, j' ai connecté la manette mise à la version 1.7.4 en wifi à mon ipad air.

tout c' est bien passé, jusqu' à ce que j' essaye de connecter le bebop 2 à la manette via l' application freeflight pro.

L' ipad se connecte au réseau du drone, avec succès dans les paramètres wifi, mais quand je lance l' appli, aucun signe de connexion n' apparait.

La LED du drone clignote en rouge, les barrettes réseau de la manette indiquant la qualité réseau entre le drone drone et le skycontroller s' allument sur la manette, mais les batteries du drone ne s' affichent pas. A l' écran de l' ipad, le retour vidéo ne s' affiche pas. Seule s' affiche de la "friture" au lieu du retour vidéo.

Le drone à bien été mis à jour via clé usb micro avec le fichier "bebop2_update.plf", avec une clé usb formatée en FAT32.

Le même problème survient également quand j' essaye de connecter le drone en wifi à l' ipad.

Si quelqu' un voit une solution à ce problème de connexion entre le drone et les autres appareils wifi sités plus haut, je suis preneur.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question échec connexion bebop 2 - skycontroller - ipad air

  • pour connecter avec le fly controleur c'est lui qui deviens la carte réseau de la tablette ou telephone donc il convient de brancher la tablette sur le flycontroleur via cable usb...

  • Bonjour. S'agissant du skycontroller 1 (noir), je ne peux que conseiller de connecter l'Ipad au drone en laissant le skycontroller OFF: j'ai eu ce problème avec une tablette Samsung, pour effectuer des mises à jour, et cela avait marché. Bon courage!

  • Vous devez obligatoirement connecter votre iPad à la manette de contrôle via le câble usb et connecter votre iPad en wifi avec le drone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit