Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

licence télé pilote

Question résolue

bonjour a tous , il semble que a partir du mois de juillet 2020 une licence sera obligatoire pour tout drone de plus de 300 grammes il faudra donc passer un permis pour moi c est fait , je vous joint le lien c est gratuit , il faudra répondre a 20 questions

https://fox-alphatango.aviation-civile.gouv.fr/

Consulter les 7 réponses à la question licence télé pilote

  • Réponse jugée utile

    Ça arrivera bien pour tous les drones, et le poids sèmera la confusion… Je viens de le faire pour mon Parrot 2, de catégorie A1 qui pèse 510 grammes (moins de 900 grammes) ; ainsi je suis couvert concernant la loi qui sera en application en 07/2020, pour une durée de 5 ans, quelle que soit la législation. Merci à André pour cette info prémonitoire.

  • Bonjour, merci pour l'info intéressante, mais c'est pas 300gr mais 800gr

  • re bonjour a tous en fait c est pour les drones de + de 250 grammes qu'il faut passer cette attestation et en plus toujours a partir de juillet 2020 la hauteur maxi sera de 120 m

  • J'ai cherché sur le site de la DGAC et pas trouvé d'information dans ce sens, je veux bien vous croire mais pouvez vous citer vos sources ?

  • Bonjour Andre72, je tiens à vous remercier du partage de cette information utile.

    Sachez que grâce a vous je suis détenteur de l'attestation de formation depuis maintenant 15 minutes. je vous souhaite de merveilleux vols. Bien à vous

  • J'ai anticipé, en mai 2019 j'ai passé le permis car j'avais entendu parlé de cette nouvelle réglementation. En plus on apprend des choses utiles et importantes.

  • Non ce n est plus 800g mais bien 300 g a partir de juillet 2020



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit