Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Bebop 2 démarrage

Bonjour,

je viens d'acheter un bebop 2 d'occasion sur le site parrot et il ne décole pas ... déjà quand je charge le temoin rouge clignote et ne passe jamais au vert, de plus quand j'essaye de mettre en route le drône le ventilateur s'allume puis s'arrête le voyant rouge s'eteint le drone s'eteint et la connexion wifi se coupe , j'essaye de le piloter depuis mon iphone 7 ou un galaxie A3 mais impossible d'obtenir une connexion merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Bebop 2 démarrage

  • Bonjour, Que le témoin rouge clignote au démarrage, c'est normal. Apres quelques secondes, il ne clignote plus et le drone peut décoller. Par contre il doit y avoir un problème d'alimentation de la batterie ou de carte mère car tout s’arrête. Contacte Parrot pour leur signaler le problème !
  • Bonjour, il y a très probablement un problème avec la batterie ou avec le chargeur. Personnellement j'ai acheté une deuxième batterie, c'est à peu près indispensable. Dans votre cas, ça vous permettra de savoir si c'est le bebop, la batterie ou le chargeur qui est défaillant. Et d'avoir de solides arguments pour contacter le sav de Parrot Par la suite, je vous conseille d'acheter un skycontroller 2, c'est tellement plus agréable et la portée est très augmentée! Cordialement.
  • bonjour Alexandre as tu téléchargé free flight pro ? si oui quand le témoin du bebop est rouge fixe tu vas dans le wifi de ton phone et la tu vois ton bebop et tu le connecte dessus , et ça devrait marcher , sinon tu as plein de tuto sur you tube
  • Je pense plutôt à la batterie parce si la batterie s allume rouge lorsque tu la branche c est que le chargeur marche Logiquement. Après comme je le dis toujours faites les mises à jour téléphone drone et skycontroler tenez nous au courant. Bonne journée
  • Donc je dois acheter une batterie et un chargeur ? Pour voir si c'est un problème de batterie, dois-je acheter une batterie parrot ?

  • Ne cherche pas c est soit ton chargeur mais je ne pense pas car ça ne clignoterai pas soit certainement la batterie et de toute façon il te faut du courant pour la connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit