Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Photos fond flouté

Bonjour, je souhaite acquérir un appareil photo pour pouvoir faire de jolies photos de ma fille de 19 mois en toutes occasions, j'aurais voulu savoir si nous pouvons faire des photos avec le fond flouté par exemple... me conseillez-vous plutôt ce type d... voir la suite

Zoom suffisant

Bonjour Pour prendre en photos des surfeurs, est ce que j'aurais un zoom suffisant ? Merci :-))

réglage diaphragme en mode A

bonjour Sur mon panasonic lumix fz300, lorsque je tourne la molette, la valeur d'exposition change (plus clair ou plus sombre) mais je n'arrive pas à régler la valeur du diaphragme avec cette molette merci

LUMIIX FZ300 WIFI?

bonjour, j'ai vu que cet appareil est doté du wifi. Peut on transférer les photos de l'appareil photo à un smartphone? Merci de vos réponses stéphane

Satisfaction général sur cet appareil.

Bonjour Êtes vous globalement satisfait de cet appareil ? Je fais toutes mes photos avec mon téléphone Galaxy s6 et dans certains cas le résultat est moyen. je voudrais investir dans un appareil polyvalent ( photos intérieur extérieur gros plans et z... voir la suite

Probleme ios

Bonjour, Lorsque que prend deux photos j'ai un arrêt de l'appareil qui indique probleme iOS . Pouvez vous me dire à quoi cela correspond?, merci

Répondre

Utiliser WIFI pour vider les photos

Bonjour, je n'ai ni lecteur de carde SD ni lecteur DVD sur mn ordi et je cherche à utiliser la fonction WIFI de mon DMC FZ300 :) Merci

programmatio C

bonjour pouvez-vous me dire comment garder en mémoire les modifications que je fais dans les modes C. Quand je sort de C mes modifications ne sont pas sauvegardées merci

Répondre

panne DMC-FZ 300

Bonjour l'appareil photo ne démarre plus , batterie chargée Merci

Utilisation croisière grand nord et arctique

Bonjour je cherche un c'est à dire basses températures -15/-20°c. Pour le mont Blanc j'avais un compact (olympus µ tough 3000) mais je voudrais quelque chose de plus performant, que me conseillez-vous ? j'avais pensé au FZ300 (version trpoicalisée d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit