batterie
Bonjour. Est-ce que le lumix fz300 est livré avec 2 batteries SVP ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est-ce que le lumix fz300 est livré avec 2 batteries SVP ? merci
Bonjour, je souhaite acquérir un appareil photo pour pouvoir faire de jolies photos de ma fille de 19 mois en toutes occasions, j'aurais voulu savoir si nous pouvons faire des photos avec le fond flouté par exemple... me conseillez-vous plutôt ce type d... voir la suite
Bonjour Pour prendre en photos des surfeurs, est ce que j'aurais un zoom suffisant ? Merci :-))
bonjour Sur mon panasonic lumix fz300, lorsque je tourne la molette, la valeur d'exposition change (plus clair ou plus sombre) mais je n'arrive pas à régler la valeur du diaphragme avec cette molette merci
bonjour, j'ai vu que cet appareil est doté du wifi. Peut on transférer les photos de l'appareil photo à un smartphone? Merci de vos réponses stéphane
Bonjour Êtes vous globalement satisfait de cet appareil ? Je fais toutes mes photos avec mon téléphone Galaxy s6 et dans certains cas le résultat est moyen. je voudrais investir dans un appareil polyvalent ( photos intérieur extérieur gros plans et z... voir la suite
Bonjour, Lorsque que prend deux photos j'ai un arrêt de l'appareil qui indique probleme iOS . Pouvez vous me dire à quoi cela correspond?, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai ni lecteur de carde SD ni lecteur DVD sur mn ordi et je cherche à utiliser la fonction WIFI de mon DMC FZ300 :) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pouvez-vous me dire comment garder en mémoire les modifications que je fais dans les modes C. Quand je sort de C mes modifications ne sont pas sauvegardées merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil