Que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip !!!je me retrouve avec un trait vert ou jaune style niveau sur l'écran, ainsi que 2 lignes galbées, et 2 lignes verticales noires !!! Comment faire pour les enlever? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip !!!je me retrouve avec un trait vert ou jaune style niveau sur l'écran, ainsi que 2 lignes galbées, et 2 lignes verticales noires !!! Comment faire pour les enlever? merci
Bonjour, J’ai fait l’acquisition de cet appareil photo il y a deux jours, et je dois reconnaître être septique... En pleins jour, la qualité des photos et vidéos est géniale ! Néanmoins, le soir, dans ma maison avec la lumière, les photos sont ... voir la suite
bonjour Lors des 1eres utilisations de mon lumix, le zoom s'affichait a 25x2344 Apres avoir navigué ds les reglages, j'ai des indicatios farfelues ( 25x720, 352x800 ou 52x750...! ..et 1344 avec reglages des fotos 4k Comment retrouver le 25x2344 , s... voir la suite
Bjr Au debut mon zoom affichait 25x2344. Apres avoir été dans tous les reglages , il n'affiche plus que 25x600, voire 25x1344 en rafale 4K. Comment retrouver les valeurs initiales ? Merci
Bonjour, ma lumix FZ300 quand je l'allume et quand j'essaie d'enregistré une vidéo ça lisse la peau de la personne que je film toute seule. j'aimerais savoir svp urgent quel réglage faire pour enlever le lissage. Merci
Bonjour, cet appareil convient-il à la photo animalière s'il vous plait ? (affût, billebaude) J'hésite a prendre celui ci ou le 1000 qui est plus ancien .. Merci d'avance
Bonjour, 2 questions: les photos prises en basse lumière sont-elles satisfaisantes? Est-il possible de faire des portraits avec un arrière plan flou? Merci
Bonjour, mon compte windows contient une espace. Impossible de rentrer cette espace dans l'éditeur. Bug logiciel ? merci
Bonjour Ce produit fait il de belles photos par ex des animaux en mouvements? Je dois faire un séjour en Thaïlande et quelques excursions en jungle : pensez vous qu'il soit assez lumineux? Merci
Bonjour, Au vue des commentaires et des avis, le fz300 à l'air très performant mais j'ai toujours un doute sur la qualité des photos prises en intérieur avec une faible luminosité (le soir par exemple). Nous avons une petite fille depuis peu et pour ne r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil