Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

97 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Zoom

bonjour Lors des 1eres utilisations de mon lumix, le zoom s'affichait a 25x2344 Apres avoir navigué ds les reglages, j'ai des indicatios farfelues ( 25x720, 352x800 ou 52x750...! ..et 1344 avec reglages des fotos 4k Comment retrouver le 25x2344 , s... voir la suite

Zoom

Bjr Au debut mon zoom affichait 25x2344. Apres avoir été dans tous les reglages , il n'affiche plus que 25x600, voire 25x1344 en rafale 4K. Comment retrouver les valeurs initiales ? Merci

comment désactiver le lissage de peau lors des vidéo sur la Lumix FZ300

Bonjour, ma lumix FZ300 quand je l'allume et quand j'essaie d'enregistré une vidéo ça lisse la peau de la personne que je film toute seule. j'aimerais savoir svp urgent quel réglage faire pour enlever le lissage. Merci

300 ou 1000

Bonjour, cet appareil convient-il à la photo animalière s'il vous plait ? (affût, billebaude) J'hésite a prendre celui ci ou le 1000 qui est plus ancien .. Merci d'avance

Photo en basse lumière

Bonjour, 2 questions: les photos prises en basse lumière sont-elles satisfaisantes? Est-il possible de faire des portraits avec un arrière plan flou? Merci

Copie photos en Wifi :

Bonjour, mon compte windows contient une espace. Impossible de rentrer cette espace dans l'éditeur. Bug logiciel ? merci

Photo animaux en mouvement

Bonjour Ce produit fait il de belles photos par ex des animaux en mouvements? Je dois faire un séjour en Thaïlande et quelques excursions en jungle : pensez vous qu'il soit assez lumineux? Merci

qualité photo

Bonjour, Au vue des commentaires et des avis, le fz300 à l'air très performant mais j'ai toujours un doute sur la qualité des photos prises en intérieur avec une faible luminosité (le soir par exemple). Nous avons une petite fille depuis peu et pour ne r... voir la suite

FZ300 ou FZ1000

Bonjour, Je dois acheter un de ces appareils photo mais j'hésite sur lequel choisir. Mon besoin est de remplacer mon TZ18. faire des photos de voyages, vacances et surtout mes petits enfants Merci de vos remarques

batterie

Bonjour. Est-ce que le lumix fz300 est livré avec 2 batteries SVP ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit