Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Stabilisation en mode vidéo - image animée

Bonjour, dans le menu photo page 7/7, je peux agir sur la stabilisation en mode photo (oui/non), mais en mode vidéo, la ligne est gris clair, par défaut "non" , et donc inactive. Et dans le mode vidéo (image animée ) cette option n' existe pas. Y a t il ... voir la suite

affichage de l'image après prise de vue

Bonjour Je ne peux pas prendre 2 photos successivement et rapidement car l'image de la photo précédente reste affichée quelques secondes dans le viseur. Donc impossible de prendre un cheval sur 2 obstacles qui se suivent. Que faire ? Y a t-il une mise ... voir la suite

ouverture

Bonjour, Pourquoi l’ouverture est donnée comme constante à 2.8 alors que la bague affiche 2.8-4.5? merci

4k photo

Bonjour, je n'arrive pas à quitter le mode 4K. Merci pour votre aide

Mode manuel

Bonjour à tous, pourquoi quand je met le mode Manuel sur mon FZ300 je ne peux pas régler le zoom comme je veut (bloqué à 352mm) ni certains paramètres comme l'ouverture ou le delclenchement de l'appareil qui n'ont pas autant de possibilités que dans d'au... voir la suite

Flash pour lumix

Bonjour, je possède un LUMIX DMC, je souhaite acheter un flash avec la fonction TTL, auriez vous déja acheté un flash pour cet appareil, ainsi qu'un référence ? Merci infiniment

Question résolue

Problème de transfert de vidéo sur mon téléphone à partir de mon lumixfz300

Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer sur mon téléphone dès vidéos de mon appareil photo lumix fz300 avec mon application Panasonic de mon téléphone. Les photos pas de problème. Il ya sur les petites vignettes des vidéos de mon appareil photo, un télép... voir la suite

Problème Zoom

Bonjour , j'ai un problème avec mon Lumix DMC-FZ300 .Le Zoom reste bloqué Dans la plus grande distance ,et sur mon écran s'inscrit ( Erreur système Focus) et je ne plus aller dans le menu pour voir ce qu'il ce Passe pouvez- vous me renseigner à ce sujet !... voir la suite

Court métrage

Bonjour, Je suis équipé d'un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC FZ 300 acheté neuf en 2017. Personnellement je trouve très pratique le logiciel livré avec à savoir le logiciel "Photo Fun Studio 9.7 PE" et son menu "court métrage" qui permets rapidement de... voir la suite

Répondre

arrêter le son du déclencheur

bonjour, Je voudrais arrêtez le son du déclencheur de mon boitier. Comment faire je n'ai pas trouvé dans le menu Merci J-Pierre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit