Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

lequel choisir ?

bonjour, je suis a la recherche de mon 1er appareil photo qui fasse aussi vidéo (avec son) et j'hésite entre le canon sx60 et le lumix fz300 lequel me conseillez vous ? Merci

accessoires

Bonjour, ce produit est il vendu avec sa sacoche? merci

notice d'utilisation

Bonjour pourriez vous me dire si il y a une notice d'utilisation fournie avec l'appareil car le canon FX 300 HS black il faut imprimé plus de 200 pages ce qui est dommage? merci

page 29

Bonjour j'ai égaré la page 29 concernant les cartes graphique je voudrais pouvoir la consulter et acquérir une carte pour video 4k merci

Achat PARE SOLEIL pour LUMIX 300

Bonjour, Quelqu'un aurait il une adresse où se procurer un pare-soleil pour LUMIX 300 sur PARIS/Region Parisienne, voir INTERNET eventuellement ?? Merci d'avance pour votre aide Jérôme

Répondre

Pare-soleil

Bonjour, est-ce que le pare-soleil est vendu avec ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit