Carte non prise en compte
Bonjour, voilà j ai acheté une micro carte sd xc 256gb est elle ne marche pas, j'ai formaté l appareil ne veux rien savoir, suis aller dans menu lecture comme l à indiqué une personne sur le forum rien à faire. Un tuyau??
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, voilà j ai acheté une micro carte sd xc 256gb est elle ne marche pas, j'ai formaté l appareil ne veux rien savoir, suis aller dans menu lecture comme l à indiqué une personne sur le forum rien à faire. Un tuyau??
Bonjour comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 , sachant que g mis ph... voir la suite
Bonjour comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 , sachant que g mis ph... voir la suite
Bonjour à tous, le zoom numérique, je sais comme tout le monde que mieux vaut ne pas l'utiliser. Par contre, pour le "Zoom intelligent" (je ne sais pas s'il est intelligent ou pas, mais c'est écrit comme ça dans les menus!), est-ce que quelqu'un pourrait ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pris une photo, la photo s'affiche, mais également toutes les informations sur les réglages. Comment enlever ces informations ? (Je veux garder la visu de la photo) merci à tous.
Bonjour J'ai prêté mon lumix fz-300 à une amie et depuis j'ai un petit problème. Lorsque je retourne l'écran et que je le "colle" à l'appareil, tout va bien. Par contre lorsque je le déplie vers l'extérieur, l'image est inversée de haut en bas. Je ne comp... voir la suite
Bonjour comment déverrouiller zoom numérique appareil photo fz300.Merci
Bonjour difference entre le panasonic lumix dmc fz 300 -dmc fz 300 bgk et dmc fz 300 efk.Merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au mode corriger le vacillement sur les différents modes d'enregistrement? Merci d'avance pour vos éclairages et bon Noël à tous. Elise
Bjr mon appareil me marque erreur d'ecrire vérifier votre carte après avoir fait une photo et qui d'ailleurs ne s'enregristre pas en attendant une réponse ,je vous remercie

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil