Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Question résolue

Visualisation réglages après prise de vue

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pris une photo, la photo s'affiche, mais également toutes les informations sur les réglages. Comment enlever ces informations ? (Je veux garder la visu de la photo) merci à tous.

Question résolue

problème affichage

Bonjour J'ai prêté mon lumix fz-300 à une amie et depuis j'ai un petit problème. Lorsque je retourne l'écran et que je le "colle" à l'appareil, tout va bien. Par contre lorsque je le déplie vers l'extérieur, l'image est inversée de haut en bas. Je ne comp... voir la suite

zoom numerique

Bonjour comment déverrouiller zoom numérique appareil photo fz300.Merci

quelle difference entre c est 3 appareils

Bonjour difference entre le panasonic lumix dmc fz 300 -dmc fz 300 bgk et dmc fz 300 efk.Merci

Accéder au mode corriger le vacillement

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au mode corriger le vacillement sur les différents modes d'enregistrement? Merci d'avance pour vos éclairages et bon Noël à tous. Elise

Lumière panasonic DC-FZ82

Bjr mon appareil me marque erreur d'ecrire vérifier votre carte après avoir fait une photo et qui d'ailleurs ne s'enregristre pas en attendant une réponse ,je vous remercie

batterie fz 300

bonjour a tous. ayant acheté un lumix fz 300 il y a un an j ai du mal a faire 80 photos avec la batterie d' origine c' est normal?merci

Tutoriel sur le Bridge DMC FZ300

bonjourje comprend bien mais quand je modifie une photo, ouverture, vitesse et iso qui est comme il faut pour moi, pour voir le rendu sur le bouton vert, la photo est plus claire ou plus foncé. je comprend pas pourquoi ça ne la mémorise pas.merci

Répondre
Question résolue

Tutoriel sur le Bridge DMC FZ330

Sinon, comment voir un aperçu d'une image sans en faire plusieurs pour choisir la plus correcte avec mon boitier DMC FZ 330. merci.

Question résolue

Tutoriel sur le Bridge DMC FZ

Bonjour à toutes et à tous, Je suis initiateur de la photo, et j'aimerais comprendre mon boitier. En effet je voudrais savoir ou se trouve l'ouverture, la vitesse, et les iso, de mon FZ, et comment les régler. Sur internet il y a que de la démonstration m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit