arrêter le son du déclencheur
bonjour, Je voudrais arrêtez le son du déclencheur de mon boitier. Comment faire je n'ai pas trouvé dans le menu Merci J-Pierre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis équipé d'un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC FZ 300 acheté neuf en 2017. Personnellement je trouve très pratique le logiciel livré avec à savoir le logiciel "Photo Fun Studio 9.7 PE" et son menu "court métrage" qui permets rapidement de... voir la suite
bonjour, Je voudrais arrêtez le son du déclencheur de mon boitier. Comment faire je n'ai pas trouvé dans le menu Merci J-Pierre
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon FZ300, l'image est affichée sur l'écran. Si j'approche mon œil, cette image passe sur le viseur. Mais depuis hier, lorsque j'écarte mon œil du viseur, l'image reste obstinément sur le viseur. Mes réglages du détecteur ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, sur mon FZ 300, après chaque photo, l'appareil émet une sonnerie (génante pour faire des photos d'animaux ou dans les musées !). Je ne sais pas à quoi cela correspond (erreur, signal pour avertir de quelque chose...) et surtout... voir la suite
Bonjour quelle est la différence entre le Lumix FZ300 et le FZ330?
Bonjour, mon Lumix DMC FZ300 bug régulièrement : il ne s'éteint plus sur off. Suite à une carte mémoire pleine, je l'ai coupé en sortant la batterie. Depuis les fichiers ne s'ouvrent plus. Ce sont mes photos de vacances et j'aimerais bien les récupérer. M... voir la suite
BonjourLa mise au point (ni automatique ni manuelle) ne se fait plus qu'en mode IA. Elle est depuis plusieurs jours impossible en mode panorama et également maintenant impossible en mode scène. La mention "0,3 m - 8" apparaît en rouge en bas de l'écran. J... voir la suite
Bonjour, voilà j ai acheté une micro carte sd xc 256gb est elle ne marche pas, j'ai formaté l appareil ne veux rien savoir, suis aller dans menu lecture comme l à indiqué une personne sur le forum rien à faire. Un tuyau??
Bonjour comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 , sachant que g mis ph... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil