Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

96 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

passage du viseur à l'écran

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon FZ300, l'image est affichée sur l'écran. Si j'approche mon œil, cette image passe sur le viseur. Mais depuis hier, lorsque j'écarte mon œil du viseur, l'image reste obstinément sur le viseur. Mes réglages du détecteur ... voir la suite

sonnerie après chaque photo

Bonjour à toutes et à tous, sur mon FZ 300, après chaque photo, l'appareil émet une sonnerie (génante pour faire des photos d'animaux ou dans les musées !). Je ne sais pas à quoi cela correspond (erreur, signal pour avertir de quelque chose...) et surtout... voir la suite

difference entre Fz300 et Fz330

Bonjour quelle est la différence entre le Lumix FZ300 et le FZ330?

PROBLEME LECTURE FICHIER JPEG CARTE SDHC

Bonjour, mon Lumix DMC FZ300 bug régulièrement : il ne s'éteint plus sur off. Suite à une carte mémoire pleine, je l'ai coupé en sortant la batterie. Depuis les fichiers ne s'ouvrent plus. Ce sont mes photos de vacances et j'aimerais bien les récupérer. M... voir la suite

Mise au point impossible sauf en mode IA

BonjourLa mise au point (ni automatique ni manuelle) ne se fait plus qu'en mode IA. Elle est depuis plusieurs jours impossible en mode panorama et également maintenant impossible en mode scène. La mention "0,3 m - 8" apparaît en rouge en bas de l'écran. J... voir la suite

Question résolue

le mode rafale

Bonjour à tous, comment enlève-t-on le mode rafale Merci

Carte non prise en compte

Bonjour, voilà j ai acheté une micro carte sd xc 256gb est elle ne marche pas, j'ai formaté l appareil ne veux rien savoir, suis aller dans menu lecture comme l à indiqué une personne sur le forum rien à faire. Un tuyau??

Zoom numérique

Bonjour comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 , sachant que g mis ph... voir la suite

Zoom numérique

Bonjour comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 , sachant que g mis ph... voir la suite

Zoom intelligent

Bonjour à tous, le zoom numérique, je sais comme tout le monde que mieux vaut ne pas l'utiliser. Par contre, pour le "Zoom intelligent" (je ne sais pas s'il est intelligent ou pas, mais c'est écrit comme ça dans les menus!), est-ce que quelqu'un pourrait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit