Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Problème de transfert de vidéo sur mon téléphone à partir de mon lumixfz300

Question résolue

Bonjour,

Je n arrive plus à enregistrer sur mon téléphone dès vidéos de mon appareil photo lumix fz300 avec mon application Panasonic de mon téléphone. Les photos pas de problème. Il ya sur les petites vignettes des vidéos de mon appareil photo, un téléphone et une caméra barrée

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de transfert de vidéo sur mon téléphone à partir de mon lumixfz300

  • Réponse jugée utile

    Quelle est la taille de vos vidéos ? En effet si vous filmez avec la résolution maximale les fichiers sont énormes !

    • @sbibil Moi qui a été informaticien, je sais que le redémarrage d'un appareil résout 90 d des pannes. J'aurais dû le dire tout de suite !

    • @JeanlouisB1693 Merci, mais j ai fais un reset et désormais tout est rentré dans l ordre

  • Désolé pas encore utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit