Différence entre le Panasonic FZ 300 & le FZ 330 ?
Bonjour ! Quelqu’un connaît-il la différence entre le Panasonic FZ 300 & le FZ 330 ? _ Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ! Quelqu’un connaît-il la différence entre le Panasonic FZ 300 & le FZ 330 ? _ Merci
Bonjour.J'ai le LUMIX FZ 300 et je voudrais restaurer les paramètres d'usine,comment faire ? MERCI
Bonjour, après avoir pris une photo j'ai éteint mon appareil comme à l'habitude. Puis en voulant en reprendre une impossible écran tout noir.Pas de problème de batterie puisque je l'ai chargé cette nuit et toujours le même problème.Donc si vous avez eu le... voir la suite
Bonjour, je souhaite passer à mon premier bridge pour remplacer un compact. Je cherche bonne qualité photo comme vidéo, et j'hésite entre ce modèle FZ300 et le HX400V de Sony. La photo et vidéo 4K du FZ300 m'attire bien je dois dire, mais les couleurs et ... voir la suite
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation. Maintenant quand je film je n'ai plus le son, j'ai fouillé dans les menu mais je trouve pas. Quelqu'un aurait une piste? merci à vous, Aurore
Bonjour, Je viens d'avoir un FZ300, j'avais un 100. puis un 200 Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le flash Quel que soit le mode choisi, dans le menu "Enr" page 5/7 la ligne Flash n'est pas activable Ai-je raté quelque chose ? Merci de votre réponse ... voir la suite
bonjour, le viseur est-il d' un agrément, d' une précision, et d' un confort comparables à celui d' un réflex ? merci
Bonjour, je rencontre un problème avec le retardateur. Il est activé, je le vois sur le menu de l'écran tactile en fn9 mais il ne se déclenche pas. Impossible de prendre des photos avec retardateur. Est ce qu'il faut un réglage précis pour que le retardat... voir la suite
Bonjour , j'ai mit la mise au point sur zone et l'ouverture sur A et je trouve que la photo est flou est ce qu'il doit faire mieux ou le fz 300 est sont maximum ? Merci à vous :)
bonjour Mes cartes sd sont lues par d'autres appareils photos mais pas par mon fz300. Buggs ???? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil