DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K

batterie

Bonjour. Est-ce que le lumix fz300 est livré avec 2 batteries SVP ? merci

Panasonic Lumix FZ300 ou Sony HX400V ?

Bonjour, je souhaite passer à mon premier bridge pour remplacer un compact. Je cherche bonne qualité photo comme vidéo, et j'hésite entre ce modèle FZ300 et le HX400V de Sony. La photo et vidéo 4K du FZ300 m'attire bien je dois dire, mais les couleurs et ... voir la suite

300 ou 1000

Bonjour, cet appareil convient-il à la photo animalière s'il vous plait ? (affût, billebaude) J'hésite a prendre celui ci ou le 1000 qui est plus ancien .. Merci d'avance

notice d'utilisation

Bonjour pourriez vous me dire si il y a une notice d'utilisation fournie avec l'appareil car le canon FX 300 HS black il faut imprimé plus de 200 pages ce qui est dommage? merci

Satisfaction général sur cet appareil.

Bonjour Êtes vous globalement satisfait de cet appareil ? Je fais toutes mes photos avec mon téléphone Galaxy s6 et dans certains cas le résultat est moyen. je voudrais investir dans un appareil polyvalent ( photos intérieur extérieur gros plans et z... voir la suite

Question résolue

Un autre reset que dans menu (fz 300)

Bonjour , j'ai un problème de zoom il recule et avance tout seul sans raison , existe il un autre moyens de le restaurer que dans le menu ? Je fais menu mais rien ne se passe ? Merci à vous !

Plusieurs cartes

bonjour Mes cartes sd sont lues par d'autres appareils photos mais pas par mon fz300. Buggs ???? merci

Question résolue

Écran noir sur mon Panasonic Lumix FZ300

Bonjour, après avoir pris une photo j'ai éteint mon appareil comme à l'habitude. Puis en voulant en reprendre une impossible écran tout noir.Pas de problème de batterie puisque je l'ai chargé cette nuit et toujours le même problème.Donc si vous avez eu le... voir la suite