Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Réglage flash inacessible dans le menu

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'avoir un FZ300, j'avais un 100. puis un 200

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le flash

Quel que soit le mode choisi, dans le menu "Enr" page 5/7 la ligne Flash n'est pas activable

Ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Réglage flash inacessible dans le menu

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir

    je ne sais si ma réponse vous aidera , mais pour que le flash fonctionne il faut l'éjecter via le bouton , et ensuite je vous conseille de télécharger la notice sur le net , et là se trouvent beaucoup d'explications pour le réglage du flash . Peut être

    cela suffira t'il .

    bonne soirée

    Dany

  • bonjourLe flash n'est pas activable si vous avez selectionné Oui mode discret dans les réglages personnels page 1/9 ( clé molette + C) .Pour pouvoir selectionner le flash il faut mettre non dans mode discret. Dans ce cas vous avez acces aux réglages : mode de déclenchement (manuel ou ttl) mode flash ....pour + voir la doc.j'espère que ces indications vous seront utilesbonne journée PS un retour sera le bienvenu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit