Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

réglage

Bonjour.J'ai le LUMIX FZ 300 et je voudrais restaurer les paramètres d'usine,comment faire ? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question réglage

  • Bonjour, Après MENU/SET, sur la partie gauche de l'écran descendre sur l-onglet en forme de clé. Dans cet onglet, sur la droite de l'écran dérouler jusqu'à trouver Restaurer. Cordialement.
  • Bonsoir, aller dans MENU/SET, puis Config, puis Restaurer. Cordialement.
  • Y a t il une prise casque et entrée mocrophone ? Possibilité de controlé le volume sans AGC ? Merci
  • Bonjour Jean. Lire la notice,,c'était fait avant de demander de l'AIDE,, Bonjour PERP66?.Pour faire court J'ai fait MENU/SET mais j'ai déroulé tout ce qui s'affichait et pas de Config donc pas de restauration..
  • Bonjour, va voir page 64 dans le mode d'emploi qui est sur le dvd joint avec ton appareil. D'ailleurs je te conseille fortement d'installer ce mode d'emploi sur ton pc (si c'est sous windows 10 il y a l'application windows "LECTEUR" qui est super a te lire
  • Lire la notice. Vous trouverez.C'est comme ça que je fais avant de demander de l'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit