Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Écran noir sur mon Panasonic Lumix FZ300

Question résolue

Bonjour, après avoir pris une photo j'ai éteint mon appareil comme à l'habitude. Puis en voulant en reprendre une impossible écran tout noir.

Pas de problème de batterie puisque je l'ai chargé cette nuit et toujours le même problème.

Donc si vous avez eu le même problème ou savez le résoudre merci d'en votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question Écran noir sur mon Panasonic Lumix FZ300

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous pensé à appuyer sur le bouton "Disp"?

  • Il y a aussi un bouton de fonction qui permet de permuter la visée entre le viseur optique et l'écran!

  • bonjour, tiens aujourd hui j'ai eu aussi écran noir pendant quelques secondes, mais je me suis demandée si j'avais fait une fausse manip puis s'est revenu normal. a voir dans l'avenir.

  • Avez-vous pensé à appuyer une ou plusieurs fois sur le bouton "Disp" situé à l'arrière de l'appareil?


  • Merci pour vos réponses mais appuyer sur le bouton disp une ou plusieurs fois ne change rien, j'ai l'impression que ça revient en arrière sans remédier à mon problème.

    Pour ma part j'avais eu aussi un écran noir il y a 2 jours mais pareil 2/3 min plus tard c'etait Revenu à la normal mais pas aujourd'hui...

  • Désolé ! j'ai bien eu ce problème mais moi j'avais oublié d'éteindre l'appareil après avoir chargée mais photos sur l'ordi. bon courage .

  • Bonjour, ce n'est pas votre batterie qui est défectueuse ? Bonne journée.
  • Bonjour,

    Essayer le bouton "DISP", ou celui juste au dessus, permutation "prise vue"/"lecture", ou le bouton Fn4/LVF à gauche du viseur. Il y a aussi un capteur de proximité au dessus du viseur pour permuter l'affichage de l'écran et celui du viseur.

    Si l'appareil est bien allumé, et que l'écran et le viseur restent noirs, il y a des risques que ce soit le bloc optique.

    J'ai eu ce problème pour l'optique, et une fois pour l'écran. Ça a fini par un échange standard.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit