Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Plusieurs cartes

bonjour Mes cartes sd sont lues par d'autres appareils photos mais pas par mon fz300. Buggs ???? merci 

Consulter les 8 réponses à la question Plusieurs cartes

  • Réponse approuvée par Darty

    Videz vos cartes et reformarezles sur l'appareil lui même. Si vos photos ont été enregistrées par d'autre appareils, il est possible que Panasonic ne les reconnaisse pas. Cdlt

  • bonjourle mode lecture a peut-être été modifié. Voici comment le vérifier :- appuyer sur le bouton menu - descendre sur la flèche verte - selectionner mode lecture -appuyer sur menu - choisir lect. normale - valider en appuyant sur menu - eteindre l'appareil- voilàbonne journéeps j'ai déjà envoyé cette procédure mais la mise en page a été modifiée ce qui la rend difficilement lisible
  • Bonsoir, j'utilise une carte SDHC, je l'ai formatée sur l'appareil photo et je n'ai eu aucun problème. Cordialement

  • Carte neuve et cartes anciennes "essayer une autre carte"0

  • bonjourle mode lecture a peut-être été modifiépour le vérifier :aller dans le menudescendre sur la fleche verteselectionner mode lecturesélectionner lec normale valider en appuyant sur le bouton menu/set voilà qui peut résoudre votre pbcordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec ma carte (uhs3, classe 10, 16Gb, 90mb/s) ni sur le fz300 ni sur un autre lecteur. Contactez le site Panasonic France.

    Cordialement.

  • bonjourLes photos de la carte sont-elles d'origine ou les avez-vous modifier par un ordinateur : redressement, recadrage ... dans ce cas fz300 ne peut plus les lire.Pouvez-vous les visionner aussitôt après le prise de vue (flèche verte) ?cordialement
  • Salut à tu essayer de la formater directement sur l'appareil photo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit