Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Panasonic Lumix FZ300 ou Sony HX400V ?

Bonjour, je souhaite passer à mon premier bridge pour remplacer un compact. Je cherche bonne qualité photo comme vidéo, et j'hésite entre ce modèle FZ300 et le HX400V de Sony. La photo et vidéo 4K du FZ300 m'attire bien je dois dire, mais les couleurs et la sensibilité du Sony me semble au dessus.. Des avis sur un choix entre les deux ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Panasonic Lumix FZ300 ou Sony HX400V ?

  • N'hésitez plus le panasonic fz300 est idéal. 4K, zoom impressionnant. Professsionnel audiovisuel j ai aussi le fz300 pour mes sorties de la vie de tous les jours.
  • C'est pas la même catégorie d'appareils. Le Sony un 50x et puis ... Le pana un appareil polyvalent, tropicalisé, avec un vrai viseur, filme en 4k ... Une bête de course
  • bonjour je ne connais pas le Sony Par contre je suis très satisfait de FZ300 qui fait des photos magnifiques. En video le 4K est très bien, j'utilise souvent les vidéos à 100 ou 200 images par seconde qui donne des ralentis impressionnants. L'intervallomètre permet de faire des "time laps" (ex.: eclosion d'une fleur) mais necessite une alimentation extérieure. Bref c'est un appareil poplyvalent, tropicalisé avec un zoom de 600 en raw jusque 1200 en jpeg de très bonne qualité (ouverture constante de 2.8) bonne journée
  • non prise en rapide et je confirme avoir une batterie de reserve
  • Y a les modes auto puis d'autres modes ... T'as vraiment l'impression d'avoir un reflex en main, pas un joujou
  • Privilégiez le FZ 300, à moins que vs ne fassiez bcp de photos à longue focale (photos animalières, p ex), sachant qd même que le SONY est moins lumineux que le PANASONIC.
  • bonjour je ne connais pas le sony; mais je suis très satisfait du fz300 ;(pensez à avoir une batterie en réserve)
  • Bonjour j'ai fait des photos paysage et d'animaux en mode refale, les photos sont superbes et les couleurs. Je n'ai pas encore fait de vidéo. L'appareil correspond à mon utilisation. Je ne connais pas le Sony.
  • Bonjour Je ne connais pas les caractéristiques du Sony. Le Panasonic est top dans beaucoup de domaines : qualité d'image et de photo, vidéo. Le zoom est impressionnant. Très bonne qualité de prise en mains. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
  • bonjour, je posséde le FZ300 depuis une année et j'ai fait de nombreuses photos d'oiseaux et autres petits animaux de nos jardins toutes très réussies maintenant il y a la question budget ! et là c'est vous seul qui décidez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit