Tutoriel sur le Bridge DMC FZ330
Sinon, comment voir un aperçu d'une image sans en faire plusieurs pour choisir la plus correcte avec mon boitier DMC FZ 330. merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Sinon, comment voir un aperçu d'une image sans en faire plusieurs pour choisir la plus correcte avec mon boitier DMC FZ 330. merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis initiateur de la photo, et j'aimerais comprendre mon boitier. En effet je voudrais savoir ou se trouve l'ouverture, la vitesse, et les iso, de mon FZ, et comment les régler. Sur internet il y a que de la démonstration m... voir la suite
Bonjour J'ai lu qu'il existe un mode obturateur mécanique pour pouvoir augmenter le temps de pose a 30 ou 60 secondes. Mais je n'arrive pas a le changer. Lorsque je vais sur les paramettre je ne peux pas cliquer sur l'option obturateur qui est en gris cla... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un fz300 avec une carte mémoire 32 go. J'ai fait des photos simples ( pas de rafales ou autres) Plusieurs pb après cette première utilisation: _ quand je visualise les photos que l'appareil lui lui-même , certaines s'affichent ... voir la suite
Bonjour , j'ai un problème de zoom il recule et avance tout seul sans raison , existe il un autre moyens de le restaurer que dans le menu ? Je fais menu mais rien ne se passe ? Merci à vous !
bonjourAucunes cartes sd ne peut-être lue " essayer une autre carte" a l'écran. Essaie de plusieurs cartes même messagemerci
Bonjour , je voudrais savoir si mon auto focus fonctionne bien ou pas , j'ai mit en mode visage Comment savoir si l'auto focus fonctionne bien ou mal avant de l'apporter au sav ? Il n'est plus sous garanti mais si il a besoins d'une réparation ça coûterai... voir la suite
Bonjour je souhaite connecter mon FZ 300 à mon Stabilisateur Feiyu g6plus. Je souhaiterais savoir comment fait-on pour les connecter ensemble ? Si quelqu'un est arrivé je suis curieux de savoir la réponse merci par avance
BonjourCommande de zoom par molette supérieure ne fonctionne pas en mode télé.Obligé d'utiliser la commande latérale qui , elle fonctionne bien dans les deux sens: W et TMerci
Bonjour ! Je souhaite acheter cet appareil mais il est vendu sans carte SD. Que me conseillez-vous ? peu de video ...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil