Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

94 questions sur la communauté DMC-FZ300 EG-K - Appareil photo bridge - PANASONIC

Question résolue

Un autre reset que dans menu (fz 300)

Bonjour , j'ai un problème de zoom il recule et avance tout seul sans raison , existe il un autre moyens de le restaurer que dans le menu ? Je fais menu mais rien ne se passe ? Merci à vous !

Lumix fz300 ne prend aucunes carte sd, pourquoi ?

bonjourAucunes cartes sd ne peut-être lue " essayer une autre carte" a l'écran. Essaie de plusieurs cartes même messagemerci

Question résolue

fz lumix (tête floue ou pas ?)

Bonjour , je voudrais savoir si mon auto focus fonctionne bien ou pas , j'ai mit en mode visage Comment savoir si l'auto focus fonctionne bien ou mal avant de l'apporter au sav ? Il n'est plus sous garanti mais si il a besoins d'une réparation ça coûterai... voir la suite

Connections à un stabilisateur

Bonjour je souhaite connecter mon FZ 300 à mon Stabilisateur Feiyu g6plus. Je souhaiterais savoir comment fait-on pour les connecter ensemble ? Si quelqu'un est arrivé je suis curieux de savoir la réponse merci par avance

Répondre

Commande de zoom par la molette supérieure ne fonctionne pas vers position télé

BonjourCommande de zoom par molette supérieure ne fonctionne pas en mode télé.Obligé d'utiliser la commande latérale qui , elle fonctionne bien dans les deux sens: W et TMerci

Carte SD

Bonjour ! Je souhaite acheter cet appareil mais il est vendu sans carte SD. Que me conseillez-vous ? peu de video ...merci

AFS /AFC/ AFF mise au poing

bonjour le quel mode de mise au poing prenez vous sur le fz 300 afs/afc/aff ? JE SUIS PERDU AVEC CES MODES .merci

Question résolue

question emballage....

Bonjour! je viens juste d'aller chercher mon FZ300 a Darty et je suis un peu dans le doute... la boite n'est pas scellée et elle est plutôt cabossée!!! le vendeur m'en a montré une autre dans le même état me confirmant qu'aucune boite n'est scellée!! Mais... voir la suite

ECRAN TACTILE DEFECTUEUX

Bonjour,mon appareil photo est tout récent , offert en juillet 2019.l'ecran du viseur fonctionne normalement, mais lorsque que j'ouvre l 'écran tactile : rien sur l'écran ( noir) et le viseur devient noir également . le bouton de marche arret est alors in... voir la suite

zoom retour automatique

Bonjour, je zoom à 1200 mm mais quand je relache le levier ,le zoom revient aussitot à 25 mm ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit