Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Tutoriel sur le Bridge DMC FZ

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis initiateur de la photo, et j'aimerais comprendre mon boitier.

En effet je voudrais savoir ou se trouve l'ouverture, la vitesse, et les iso,

de mon FZ, et comment les régler.

Sur internet il y a que de la démonstration mais pas de formation sur ce boitier.

Si quelqu'un peut m'aider, me rendrais bien service. Merci à l'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Tutoriel sur le Bridge DMC FZ

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    bonjourJeanLouisB vous donne une réponse complète. J'ajouterai qu'il est possible de modifier les paramètres en utilisant l’écran tactil. En appuyant (une ou plusieurs) fois sur le bouton Disp les informations s'affichent. En fonction du mode choisi il est possible, en touchant l'écran , de modifier les paramètres . M = manuel tout est modifiable . S= speed (vitesse) vitesse et iso. A = apperture (ouverture) ouverture et iso . Dans tous les cas il est possible de compenser l'exposition carré +/- si vous trouvez que l'image obtenue est trop claire ou trop sombre.
  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous réglez en mode priorité vitesse, vous pouvez régler la vitesse (ou plutôt le temps d'exposition) à l'aide de la molette à droite du boîtier, l'ouverture se réglant automatiquement. En mode priorité à l'ouverture, vous réglez l'ouverture à l'aide de la molette et la vitesse se règle automatiquement. Vous avez aussi la possibilité, au moment de la prise de vue, d'appuyer un léger coup la touche "poubelle" en bas à droite et l'écran affiche la vitesse, l'ouverture, les iso et la balance des blancs et vous pouvez tout modifier en navigant dans les menus et en tournant la molette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit