Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

fz lumix (tête floue ou pas ?)

Question résolue

Bonjour , je voudrais savoir si mon auto focus fonctionne bien ou pas , j'ai mit en mode visage

Comment savoir si l'auto focus fonctionne bien ou mal avant de l'apporter au sav ?

Il n'est plus sous garanti mais si il a besoins d'une réparation ça coûterait combien ?

Merci à vous :)

Consulter les 3 réponses à la question fz lumix (tête floue ou pas ?)

  • Réponse jugée utile

    bonsoir , que ce soit en mode visage ou autre lorsque vous voulez prendre un photo en appuyant a mi course sur le déclencheur votre appareil fait la mise au point en netteté. si ce n'est le cas vous pouvez tenté de vérifier la version du logiciel de votre fz300 et télécharger la plus récente sur le site Panasonic. Pour ma part j 'avais des soucis de zoom j 'ai fait un reset des paramètres usine et tout est rentré dans l'ordre.Il semble que certains réglages personnels annulent des fonctions . voilà bon courage ,cordialement Dany

  • Quand je fais reset il ne se passe rien ?

  • Bonjour , ah la mise au point se fait que sur la netteté ? J'ai fait remettre à l'usine et cela na pas fonctionner ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit