Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Obturateur

Bonjour

J'ai lu qu'il existe un mode obturateur mécanique pour pouvoir augmenter le temps de pose a 30 ou 60 secondes. Mais je n'arrive pas a le changer. Lorsque je vais sur les paramettre je ne peux pas cliquer sur l'option obturateur qui est en gris clair ( non modifiable)

Une idée de comment faire? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Obturateur

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    bonjoureffectivement on peut choisir le type d'obturateur : -- auto : l'obturateur mécanique est prioritaire,-- MSHTR obturateur mécanique, -- ESHTR obturateur électronique.pour les choisir appuyer sur menu, choisir enregistrement (petit appareil photo) et descendre sur type d'obturateur (page 5/7) appuyer sur menu et choisir MSHTR.Le choix n'est pas toujours possible en fonction des iso.(mettre autovoilà Bonne journée
  • Bonjour.

    Certains modes d'enregistrement pourraient empêcher ce choix (notice page 151) ou alors le paramètre : [Mode discret] (page 191 de la notice).

    Merci de votre retour.

    Cordialement,

    CS

  • Il y a possibilité, quelque part dans les menus de choisir "automatique" pour l'obturateur


  • Bonjour, avez vous regler le mode manuel sur la molette cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit