Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

PROBLEME LECTURE FICHIER JPEG CARTE SDHC

Bonjour, mon Lumix DMC FZ300 bug régulièrement : il ne s'éteint plus sur off. Suite à une carte mémoire pleine, je l'ai coupé en sortant la batterie. Depuis les fichiers ne s'ouvrent plus. Ce sont mes photos de vacances et j'aimerais bien les récupérer. Merci pour votre aide.

Jean-Michel

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME LECTURE FICHIER JPEG CARTE SDHC

  • bonjour quelles manipulations avez-vous faites ? avec quel logiciel essayer de faire une copie de la carte et travailler sur celle-ci ne plus toucher à l'original me tenir au courant cordialement
  • bonjour essayer Easeup Partition master pour reconstruire le MBRcordialement
    • @judokav Bonjour, je n'ai pas réussi avec cet applicatif

  • bonjour en coupant l'alimentation avant que les fichiers aient été copiés il se peut que la carte ne soit plus reconnu par l'appareil (comme cela se passe si on modifie une photo sur ordinateur) essayer de les récuperer avec un ordinateur et un programme de récupération genre ecuva ou autre. si cela marche il faudra reformater la carte avec l'appareil photo bon courage cordialement
    • @judokav Bonjour, j'ai essayé deux logiciels RECUVA et un autre comportant WIZARD dans le nom. Sans succès; aucun aperçu disponible. Merci pour votre aide.

    • @judokav Bonjour, cela n'a pas fonctionné. Le fichier semble intact mais on ne peut pas l ouvrir; "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit