Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Zoom numérique

Bonjour

comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 ,

sachant que g mis photo jpeg 4:3 (ou même 16:9) et compression L

Consulter les 3 réponses à la question Zoom numérique

  • Bonjour, sans être sûr de ma réponse, je propose de désactiver la stabilisation numérique si ce n'est pas encore fait. J'ai eu un souci en voulant filmer en 4K qui ne fonctionnait pas et ça en était la raison et peut que ici , c'est le même problème... mais sans aucune certitude.Et je rejoins les autres personnes qui déconseillent de l'utiliser car les photos sont de mauvaise qualité effectivement .Donc à la limite, ce soucis n'en n'est pas un , en oubliant le zoom numérique sur cet appareil photo
    • @DJIBOUT67 Oui c a éviter mais juste question de curiosité lol j'ai eu cet appareil récemment et je veux bien tester , je vais voir la stabilisation si le souci vient de la , il y a trop de trucs à activer/désactiver dans les menus et parfois on s'y perd

  • Bonjour,

    Pour aller jusqu'au 2400, il ne faut pas que la mollette de sélection de mode soit sur "Mode auto intelligent" mais sur "P" (programme EA) ou sur "A" (priorité à l'ouverture), sur "S" (priorité à la vitesse) ou sur "M" (exposition manuelle). Le résultat est le même que si on double l'image avec un ordinateur.

    Cordialement.

    • @geo.43253446 Le résultat n'est pas tout-à-fait le même, car à 2400, on ne peut éviter le flou de bougé. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'on double l'image avec un ordinateur.

    • @geo.43253446 Oui g mis sur p a s m et ça marche pas , en fait j'ai regardé une vidéo sur YouTube où il a mis izoom sur oui et zoom num sur oui aussi , du coup il est allé jusqu'à 2400 , moi quand je met zoom num sur oui le izoom se désactive

  • Un conseil si je peux me permettre ! Évitez aussi bien le izoom que le zoom numérique. Ça donne des images complètement pourries sans même parler du flou de bougé. Déjà 1200 mm ça ne donne rien de bon, alors 2400, même pas en rêve. Contentez vous des 600 mm du zoom optique et s'il le faut vraiment, gonflez (légèrement) l'image avec un logiciel genre GIMP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit