Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Zoom numérique

Bonjour

comment faire pour que le izoom et zoom numériques soient sur oui en même temps ? Quand je met zoom numérique sur oui le izoom se met directement sur non , en fait avec ça je suis seulement à 1200 et moi je veux aller à 2400 ,

sachant que g mis photo jpeg 4:3 (ou même 16:9) et compression L

Consulter la réponse à la question Zoom numérique

  • Bonsoir

    dans le menu , appareil coloré en rouge option izoom et zoom numérique .

    On peut mettre les deux sur oui et pousser à 2400 mm

    peut être mettre en premier zoom numérique et ensuite izoom

    si cette option ne fonctionne pas éteindre l'appareil et le rallumer puis mettre l'appareil sur photo S ou A et remettre oui aux deux options.

    en principe tout fonctionne ainsi sur mon FZ 300

    autrement peut être un bug du logiciel.

    • @Ahmedc Bonjour Ahmed

      Je ne vois pas comment résoudre ce bug

      Sur le mien j'active les deux oui sans problème en étant en mode photo S ou A

      je viens de refaire la manipulation en commençant par izoom et en refaisant avec zoom direct pas de changement

      a défaut voir avec le service client chez Darty

      une autre solution de secours , éteindre enlever la batterie attendre 1 minute et refaire l'opération

      bon courage


    • @jeanmi 54 Quand je met izoom sur oui le zoom numérique se met sur non et se désactive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit