Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Carte non prise en compte

Bonjour, voilà j ai acheté une micro carte sd xc 256gb est elle ne marche pas, j'ai formaté l appareil ne veux rien savoir, suis aller dans menu lecture comme l à indiqué une personne sur le forum rien à faire. Un tuyau??

Consulter les 4 réponses à la question Carte non prise en compte

  • Accepte des cartes SD et non microSD

    L adaptateur empêche peut-être l'appareil de reconnaître votre carte

    • @mari63641156 Merci pour votre reponse

  • Bonjour.

    Comme dit ci-dessous, page 29 de la notice, cet appareil supporte des cartes de 128Go maxi, ce qui représente plus de photos que le compteur de l'appareil ne peut afficher…

  • Bonjour,


    Dans notice de l'appareil :

    • SD : 512mo - 2GO
    • SDHC : 4GO-32GO
    • SDXC : 48GO-128GO

    Votre capacité est trop grande pour être prise en charge par l'appareil.

  • Personnellement, j'ai des cartes de 64 Gigabytes, ce qui permet de prendre déjà pas mal de photos et de vidéos. si je dis cela, c'est qu'il m'arrive de connecter des clés USB sur mon lecteur DVD de salon, et lorsque la mémoire de la clé est trop grande, ça ne marche pas ou pas bien. Idem pour la musique que j'écoute dans ma voiture. Si je peux me permettre un conseil, essayez avec une carte plus modeste

    • @JeanlouisB1693 Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit