Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Utiliser WIFI pour vider les photos

Bonjour, je n'ai ni lecteur de carde SD ni lecteur DVD sur mn ordi et je cherche à utiliser la fonction WIFI de mon DMC FZ300 :) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utiliser WIFI pour vider les photos

  • Bonjour. Si vous êtes sous Android par exemple, utilisez l'appli Panasonic "Image App" qui permet notamment de transférer les photos par wifi direct entre les 2 appareils (notice p260) Avec un ordinateur classique sous Windows, il faut un réseau local et suivre la procédure indiquée dans la notice p 280. Une fois connecté à votre ordi, ajoutez cette connexion dans vos favoris (depuis l'appareil photo). Il suffit ensuite de selectionner les photos depuis l'appareil et de les envoyer vers l'ordinateur. Le débit de transfert diminue fortement lorsque l'on s'éloigne du routeur wifi... Bon courage.
  • sans wifi, pas de contrôle à distance. De plus cette fonction est plus faite pour contrôler le FZ avec un smartphone. Par contre, achetez vous un portable moderne.
  • et bien utilisez la tablette avec ''image app' le logiciel qui gère le FZ.
  • Bonjour merci pour votre réponse. J'ai posé cette question car je ne pouvais pas avoir accès à la notice sans expliquer ma problèmatique. Bizarre. Mais merci pour vos conseils de me racheter un portable "moderne", c'est une tablette / pc. d'où le fait qu'il n'y ai ni lecteur de carte ni lecteur DVD. Mais si vous avez trop d'argent n'hésitez pas je saurai en faire bon usage. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit