Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

zoom bloqué sur LUMIX DMC FZ300

Question résolue

Bonjour, les deux commandes de zoom de mon Lumix n'agissent plus. A l'allumage le zoom ressort un peu mais après il est bloqué. Qui a une solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question zoom bloqué sur LUMIX DMC FZ300

• Réponse jugée utile

Bonjour

à part faire un réset complet pour revenir aux réglages usine et verifier que la batterie est ok ( Connect/déconnecte) , pas d autres idées! Cdt

• Bonjour. Vous dites 2 commandes, il y a 2x2 commandes :

- la molette autour du bouton déclencheur T et W,

- un poussoir sur le coté gauche de l'objectif T et W aussi.

Aucune des 4 commandes ne fonctionne ?

• @chri31152623 Bonjour, comme je l'ai dit à @DanielT4733, le zoom refonctionne. par contre je n'ai pas récupéré la commande autour du bouton déclencheur, mais le poussoir sur le côté de l'objectif fonctionne. Merci.

• Bonjour, j'ai fait un reset complet et après avoir indiqué le pays, le zoom s'est libéré. Merci pour l'idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit