Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

transfert photos et vidéo en WiFi

Bonjour
Transfert des photos et vidéos de DMC-FZ300 EG-K en WiFI vers PC Windows 11 ?
Merci pour la réponse.

Consulter les 4 réponses à la question transfert photos et vidéo en WiFi

• Transfert via Wi-Fi intégré

De nombreux appareils photo Lumix sont équipés d'une fonction Wi-Fi intégrée, qui vous permet de transférer vos photos directement vers un ordinateur ou un autre périphérique compatible Wi-Fi. Voici comment procéder :

1. Activez la fonction Wi-Fi sur votre appareil photo Lumix.
    2. Sur votre ordinateur ou votre périphérique, recherchez les réseaux Wi-Fi disponibles et connectez-vous à celui de votre appareil photo.
    3. Ouvrez un navigateur Web et entrez l'adresse IP de votre appareil photo.
    4. Suivez les instructions à l'écran pour sélectionner et transférer vos photos.

Cette méthode est pratique car elle vous permet de transférer vos photos sans câble ni carte mémoire supplémentaires. Cependant, elle nécessite une connexion Wi-Fi stable et peut être un peu plus complexe à configurer.

• Merci pour vos réponses. J'ai trouvé une procédure en 4 étapes :

1-Installation sur PC, je n'arrive pas à trouver et télécharger l'application "Panasonic image App"

Donc, je ne peux pas continuer les 3 autres étapes.

Aussi, je cherche l'application Panasonic Image App instable sur mon PC en Windows 11 ?

Merci d'avance

• j'ai essayé mais pour me connecter au réseau l'appareil me répond qu'il faut disposer d'un compte Lumix club. Mon expérience se limite donc à un échec désolée de n'être pas utile.

• @bald51366152 C'est une autre fonctionnalité...

• Non, pas possible

• @clef14154343 Bonjour. Etonnant, ça marchait bien avec Windows 7. Quel progrès...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit