Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Exposition en mode Manuel

Bjr, En mode manuel je n'arrive pas à modifier l'exposition car la Touche Fn1 et la molette arrière servent à changer le diaphragme et la vitesse. comment fait on en mode manuel pour modifier l'exposition de - 3 à 3? merci de vos lumières . philippe

Consulter les 3 réponses à la question Exposition en mode Manuel

• Bonjour,

En mode manuel (M), j'appuie une fois sur Fn1 puis je tourne la molette arrière pour augmenter ou diminuer l'exposition. Attention, l'exposition est conservée ensuite pour les autres photos. Il est donc préférable de ramener l'exposition à 0.

• Bns, à priori il faut repasser en mode A, changer vos intervalles d'exposition (avec fnct2 ), ces réglages restent mémorisés lorsque vous repassez en mode M.

Cela répond il à votre question ?

M.

• Désolé je le découvre à fure et à mesure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit