Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

affichage de l'image après prise de vue

Bonjour Je ne peux pas prendre 2 photos successivement et rapidement car l'image de la photo précédente reste affichée quelques secondes dans le viseur. Donc impossible de prendre un cheval sur 2 obstacles qui se suivent. Que faire ? Y a t-il une mise au point à faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question affichage de l'image après prise de vue

  • bonjour comme j'ai déjà donnée la façon de résoudre ce problème je m'explique : lorsque vous prenez une photo l'appareil affiche une prévisualisation de cette photo si cette option est demandée.La photo s'affiche le temps que vous programmez 1seconde ou plus. L'option est accessible en choisissant dans le menu clé à molette +C (c pour costumer = utilisateur en anglais) prendre l'onglet prev.auto (prévisualisation automatique) et choisir durée. Il est possible alors de programmer la durée de l'affichage de la prévisualisation. En descendant après 1 seconde en choisissant non vous supprimer l'affichage de la photo qui vient d'être prise et ainsi il est possible de prendre autant de photos que l'on veut à la suite l'une de l'autre (puisqu'il n'y a plus l'affichage de la photo qui vient d'être prise) voilà ce qui explique la manip proposée précédemment. je reste à votre disposition pour plus de renseignements remarque : une carte rapide est la bien venue comme le propose theb54362643 remarque en programmant le choix C (costumer =utilisateur) par exemple dans c1 tous les réglages qui vous donnent satisfaction il suffira par la suite de choisir C1 pour les retrouver et prendre directement les photos avecces réglages bonne soirée
  • bonjour pour résoudre ce petit problème voici comment procéder: mettre l'appareil sous tension (l'allumer) appuyer sur la touche centrale : menu set se déplacer dans personnel (une clé et C) dans ce menu aller sur pre.auto cliquer sur durée et se déplacer vers le bas et choisir non, valider voilà qui doit régler le problème bonne soirée
  • Bonjour, je pense que c est à cause de la carte mémoire qui n est pas assez rapide en écriture.Il faut au moins des classes 10 .

  • Il faut laisser le déclencheur enfoncé, toute la durée que tu veux avoir. Par contre, il est possible de réduire la résolution des photos pour gagner en vitesse (réduire l'intervalle du mode rafale).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit