Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Zoom

bonjour Lors des 1eres utilisations de mon lumix, le zoom s'affichait a 25x2344 Apres avoir navigué ds les reglages, j'ai des indicatios farfelues ( 25x720, 352x800 ou 52x750...! ..et 1344 avec reglages des fotos 4k Comment retrouver le 25x2344 , sachant que j'ai remis les reglages usine sans succes Merci

Consulter les 5 réponses à la question Zoom

  • Peut être qu'il s'agit de la configuration du zoom dont vous parlez. Si c'est cela, dans le menu "photo" , page 6/7, vous pouvez activer le i-zoom et le zoom numérique. Par défaut, ils sont sur non, d'où le fait que vous ne le retrouvez pas en réinitialisant le menu d'usine. Vous aurez ainsi l'affichage 25-2400 en ajustant le zoom wide/tele
  • bonjour comme le dit Djibout67 il s'agit du reglage du zoom numérique il dépend : de la qualité de l'image choisie jpeg ou jepeg+raw (page 1/7) du format de l'image L,M ou S (page 1/7) en mode raw pas d'influence le zoom est limité de 25 à 600 en jepg tout dépend du format de l'image choisi : 4:3 3:2:19:9 ou 1:1 et du taux de compression L,M ou S en conclusion : image jepg, compression L , zoom numérique activé donnera un zoom variant de 25 à 2400
  • Et maintenant mon zoom est passé de 25 à plus de 4200 !!!!
  • bonjour je ne comprend pas le sens de votre question. Pouvez-vous préciser comment vous obtenez ces indications où sont-elles affichées quelles manipulations vous faites afin de pouvoir les reproduire et d'avoir une idée du problème.Quelles sont les répercussions sur les photos ou vidéos ?Où s'affiche le zoom etc... dans l'attente d'une réponse bonne soirée
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de la qualité des photos plutôt que de la valeur de zoom : ce qui me fait penser cela, c'est qu'après une remise en config usine, si vous ne retrouvez pas la valeur initiale, c'est qu'il y a un rapport avec la carte SD et le nombre de photos/vidéos présent dessus. Essayez de copier toutes les photos et les vidéos sur le disque-dur de votre ordinateur, puis formatez la carte SD...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit