Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

comment désactiver le lissage de peau lors des vidéo sur la Lumix FZ300

Bonjour, ma lumix FZ300 quand je l'allume et quand j'essaie d'enregistré une vidéo ça lisse la peau de la personne que je film toute seule. j'aimerais savoir svp urgent quel réglage faire pour enlever le lissage. Merci

Consulter la réponse à la question comment désactiver le lissage de peau lors des vidéo sur la Lumix FZ300

  • bonjour il est très difficile de répondre à votre question sans plus d'informations : cela peut être dû : - à un pb de visionnage : ordinateur ou tv carte graphique de l'ordinateur, qualité de l'écran - au le logiciel utilisé pour le visionnage (voir ses options ) - à un réglage lors de l'enregistrement de la vidéo - format d'enregistrement (MP4 pour ordinateur ou AVCMD pour téléviseur - qualité d'enregistrement ( 4K, FHD, HD, ou VGA ) qui donne une image plus ou moins détaillé - utilisation d'un pied pour éviter les flous de bougé - utilisation ou non du stabilisateur électronique - choix du mode de mise au point (AFS/AFF AFC ou mise au point manuelle) voilà différents paramètres qui peuvent influer sur le résultat voici les réglages que j'utilise pour faire des vidéos MP4 FHD/20M/25p AFC avec stabilisateur électronique si possible j'utilise un pied avec une carte mémoire rapide (10) et VLC j'espère que ces quelques indications résoudront le pb me tenir au courant bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit