Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Que dois-je faire ?

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip !!!je me retrouve avec un trait vert ou jaune style niveau sur l'écran, ainsi que 2 lignes galbées, et 2 lignes verticales noires !!! Comment faire pour les enlever? merci

Consulter les 5 réponses à la question Que dois-je faire ?

  • La touche DISP permet, en apputant plusieurs fois dessus, de sélectionner ce qu'on souhaite afficher à l'écran. Le niveau en question peut être ainsi supprimé temporairement tout en restant actif si vous souhaitez un moment l'utiliser. Merci de votre retour
  • appuyer sur la touche Fn4 , ou une des autres Fn , suivant configuration. Désolé pour ceux qui répondent à côté de la question !!!
  • ben rien ,se servir de ce niveau pour prendre des photos ,moi je trouve ca super


    ou bien changer d'appareil qui n'a pas cette option ,voili voilou

  • C'est un niveau qui permet de faire des photos bien horizontales, pour le supprimer ou le faire revenir touche Display

  • pas de soucis ,c'est super pour mettre ses photos de niveau ,il n'y a pas de mauvaises manip ,voili voilou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit