Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Satisfaction général sur cet appareil.

Bonjour Êtes vous globalement satisfait de cet appareil ? Je fais toutes mes photos avec mon téléphone Galaxy s6 et dans certains cas le résultat est moyen. je voudrais investir dans un appareil polyvalent ( photos intérieur extérieur gros plans et zoom). Cet appareil fait-il le job pour un novice de la photo comme moi? Merci pour votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Satisfaction général sur cet appareil.

  • si c'est pour laisser en mode tout automatique, tu risques de ne pas apprécier. Les photos en intérérieur ou en faible luminosité sont plus jolie avec mon iphone car connait pas tous les réglages, en extérieur par contre rien a redire.
  • Bonjour, Les photos en extérieur sont superbes, zoom lumineux et bien stabilisé, vidéos nickel, par contre les photos en intérieur ne sont pas bonnes. Je ne m'explique pas comment il est possible qu'un appareil avec un tel objectif donne des résultats moins bons qu'un tel portable ! Peut-être un pb de post traitement. Si d'autres utilisateurs ont connaissance de mises à jour logicielles, ça m'intéresse !
  • Bonjour,les téléphones sont très pratiques car peu encombrants...mais cet appareil photo est un excellent outil pour plus de photos et de vidéos.En mode réglage automatique,il peut très bien assurer..et rassurer pour des photos en mouvement aussi.En mode manuel,plein de possibilités à essayer.Très bon produit pour novice.
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il convienne de comparer un smartphone et un appareil photo même si certain téléphones soient performants. Le FZ300 (carte 32 Go) est vraiment idéal pour un amateur et la multitude de réglages sont dignes d'appareils pros.Le zoom de 600 est sublime. Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités. Lors de mon voyage au Pérou j'ai effectué 1200 prises de vue la plupart en automatique et le résultat est vraiment excellent. Conseil : une batterie supplémentaire(Panasonic) est indispensable afin d'avoir une bonne autonomie.
  • Bonjour très satisfait de l'appareil. Rien à redire. Se laisser guider par tout automatique. CDLT
  • J'ai 2 appareils : un reflex Canon 7D et un FZ300. Ce dernier rend bien service pour des situations de tous les jours (tourisme, fêtes de familles, musée , etc ). Le reflex est celui que je privilégie car les réglages manuels sont beaucoup plus larges. Pour de belles photos , je préfère le mode manuel, pour des photos de coucher de soleil par exemple. Ces 2 appareils sont totalement différents (poids, taille, menu, etc. ) et chacun est idéal pour des situations particulières . Polyvalent non, mais le FZ300 convient au quotidien
  • Un téléphone est certes plus facile à utiliser ....mais la qualité et les possibilités offertes par cet appareil, simple d’utilisation quand on se met en tout automatique, ainsi que la qualité des vidéos sont ...extraordinaires !
  • bonjour, je suis satisfait de cet appareil;robuste et plein de ressources , par contre il est utile de prévoir une ou deux batteries en plus si on l'utilise souvent et loin d'un point de recharge .
  • Oui il vaux le coup. Il suffit de lire la notice et il devient simple a l'usage. Telechargez le logiciel sur votre Galaxy et vous pourrez faire des photo a une distance de 15 mètres. Et pluis, objectif Leica.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit