Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

réglage diaphragme en mode A

bonjour Sur mon panasonic lumix fz300, lorsque je tourne la molette, la valeur d'exposition change (plus clair ou plus sombre) mais je n'arrive pas à régler la valeur du diaphragme avec cette molette merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage diaphragme en mode A

  • Un complément à la réponse du haut : appuyer sur le bouton DISP en dessous de la touche lecture, appuyez plusieurs fois jusqu'à atteindre l'écran qui réunit toutes les caractéristiques de votre prise de vue, et là vous cliquez sur le cadre F et vous faites glisser avec votre doigt jusqu'à la valeur sui vous intéresse. Moi aussi j'ai cherché un moment. :)
  • Pour changer une valeur , il faut sélectionner le paramétre qu'on veut modifier ( ouverture , iso ou temps de pose ) . Avez-vous appuyer sur l'écran pour sélectionner le paramètre à modifier ? Pour cela, le mode manuel M de la molette des modes de prise de vue est le meilleur moyen pour faire ses propres choix d'exposition. Dans le manuel, tout y est expliqué (téléchargement possible en pdf)
  • Merci pour la réponse, j'essayerai de voir ce soir. Si j'ai bien compris, en mode A, il faut utiliser l'écran tactile. Cela enlève tout de même un peu de réactivité. Sur le F200 que j'ai offert à ma copine, c'était plus simple et plus rapide. Quant au manuel, je l'ai imprimé, mais je trouve qu'il est un peu touffu!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit