Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Photos fond flouté

Bonjour, je souhaite acquérir un appareil photo pour pouvoir faire de jolies photos de ma fille de 19 mois en toutes occasions, j'aurais voulu savoir si nous pouvons faire des photos avec le fond flouté par exemple... me conseillez-vous plutôt ce type d'appareil ou bien un reflex? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Photos fond flouté

• pour un fond flouté, il vaut mieux un réflex avec un grand capteur et un objectif de grande ouverture
  • bonjour, je pense qu'il est question d'un fond flou (pas net) et non flouté (flou obtenu par traitement numérique exemple flouté un visage pour le rendre anonyme). Le fond flou peut être réalisé avec n'importe quel appareil. Il depend de la profondeur de champ (partie dans laquelle la photo semble nette). C'est en modifiant l'ouverture du diaphragme que l'on peut faire varier la profondeur de champ. Plus le diviseur est petit plus la profondeur de champ est petite, inversement plus le diviseur est grand plus la profondeur de champ est grande. exemple ouverture f/2.8 (diviseur 2.8) petite profondeur de champ = fond flou, f/16 diviseur 16) grande profondeur de champ = fond net. Pratiquement se mettre en mode priorité à l'ouverture (A = aperture ouverture en anglais) choisir un petit diviseur f/5.6 et mettre au point sur l'oeil du sujet le plus proche de vous. voilà, j'espère que ceci vous sera utile. cordialement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit