Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

qualité photo

Bonjour, Au vue des commentaires et des avis, le fz300 à l'air très performant mais j'ai toujours un doute sur la qualité des photos prises en intérieur avec une faible luminosité (le soir par exemple). Nous avons une petite fille depuis peu et pour ne rien rater, cette question est assez importante pour nous. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question qualité photo

• bonjour, en ce qui me concerne, je suis très satisfait du fz300, mais par contre j'ai du mal à piloter le flash , aussi quand c'est possible en lumière ambiante je règle mon appareil sur 800 iso et priorité à l'ouverture j
  • bonjour grace à son ouverture constante de 1/2.8 vous pouvez l'utiliser sans problème. En sélectionnant l'ISO en automatique l'exposition est toujours optimale meme dans des conditions d'éclairage difficiles. L'utilisation du mode RAW seul ou jepg+Raw permet éventuellement de faire des corrections (balance des blancs, luminosité...) en post traitement. Personnellement je n'ai eut qu à me féliciter de mon choix. A votre disposition pour plus de renseignement bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit