Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

batterie

Bonjour. Est-ce que le lumix fz300 est livré avec 2 batteries SVP ? merci

Consulter les 21 réponses à la question batterie

  • Non une seule batterie
  • non, il n'y en a qu'une
  • bonjour 1 seule batterie personnellement j'utilise la batterie chili power modele cp-blc12e 1300 mAh en deuxième batterie qui me donne entière satisfaction (mêmes autonomie et fonction que celle d'origine) et un coupleur adaptateur fotga DMW ac8 + DMW DCC8 pour alimenter le fz300 sur le secteur lorsque que j'utilise l'intervallomètre pour faire des "time laps" (montrer l'ouverture d'une fleur par exemple) bonne soirée
  • 1 seule batterie ! ;)
  • livré avec une seule batterie qui se décharge relativement rapidement. J'en ai acheté une deuxième. dk
  • Non il n'y a qu'une seule batterie
  • Bonjour. Une seule batterie!
  • Bien entendu, comme le suggère brenamazaud, on peut éventuellement trouver des "packs" avec une 2e batterie...
  • une seule batterie et la batterie supplémentaire est assez chère
  • non une seule .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit