3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

57 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC

Lecture rapide avec son

Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci

Enregistrement et lecture

Lecture enregistrement Bonjour, Peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre? Peut-on commencer à regarder une émission qui est déjà en cours d'enregistrement? Merci

compatibilite avec les autres marques

bonjour Cet appareil est il compatible avec une télévision d' une autre marque . Je crois que panasonic ne fonctionne pas avec certaine marque....... Avant d' acheter j'aimerais avoir une liste ?????? merci

Infos

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place . merci

Mauvaise réception TV

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la réception de toutes les chaînes de la TNT est brouillée sauf celles du canal R6 (TFI, 10,11, 12, LCP) qui sont parfaitement nettes. Il y a t'il un réglage pour améliorer la réception ? Merci d'avance pour les réponses... voir la suite

Ultra HD

Bonjour, Est ce que l'enregistreur BWT745 va être compatible avec la Ultra HD obligatoire en 2020. C'est dans 4 ans. Racheter tous les 4 ans, des appareils. Cela revient cher. Merci