Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

enregistrement sur disque dur externe et fonctionnalités

bonjour, Cet appareil peut-il enregistrer sur disque dur externe ? Peut-on, lors de 2 enregistrements simultanés, regarder en différé l'un d'entre eux ? Peut-on enregistrer sans programmer,c'est-à-dire "à la volée", en appuyant simplement sur la touche enregistrement ? Peut-on renommer une émission ou un film si l'enregistrement lancé trop tôt, porte le titre de l'émission précédente ? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement sur disque dur externe et fonctionnalités

  • Possédant plusieurs versions de la série 700 jusqu'au 745, je n'ai jamais essayé l'enregistrement sur disque dur externe; par contre, il peut exporter du disque dur interne vers le disque dur externe (fonction copier). Vous pouvez lire à votre convenance l'un des deux enregistrements en cours: avec la touche 'Direct navigator' affichez le contenu du disque dur, les deux enregistrements en cours sont affichés en fin de liste et un point rouge signale que c'est un enregistrement en cours; touche lecture pour démarrer, vous pouvez utilisez les fonctions de lecture habituelles, avant, arrière, accéléré, ralenti; la touche stop vous ramène à l'émission en cours; il est prudent, avant d'appuyer sur stop si on a rattrapé le temps actuel, de reculer un peu pour ne pas risquer une fausse manœuvre qui interromprait l'enregistrement. Vous pouvez enregistrer à la volée en appuyant sur la touche enregistrement, un écran vous demandera si vous voulez l'arrêt automatique à l'heure proposée ou si vous voulez déterminer une durée par tranches de quinze minutes ou si vous voulez enregistrer en continu; n'oubliez pas, dans ce cas, de l'arrêter le moment venu, sinon il va durer six heures (que vous pourrez réduire par division du document). Vous pouvez à volonté renommer un enregistrement lancé trop tôt et portant le titre de l'émission précédente, même après transfert sur Blu-ray, mais le nom devient définitif après finalisation si ce n'est pas un Blu-ray réenregistrable; c'est valable même si vous avez vous-même nommé l'enregistrement au moment de la programmation.
  • OK. Merci pour toures ces précisions. Cordialement.
  • Bonjour Oui normalement, à la 1ère question mais jamais teste pour ma part. Oui on s est visualisé les 2 enregistrements en cours sans problème. Oui on peut enregistrer à la volée, il y a même 2 façon de faire où en + toutes les infos sont inscrites automatiquement, c est pratique. Non on ne peut pas renomme tout de suite mais cela n est pas grave car ils stockent en fichiers commun (pièce jointe avec le nombre de programme identique) et on peux renommer après la fin de l enregistrement final.
  • 1-oui sur dd usb ou dvd uniquement usage perso car crypté par le DMR BVT 2- oui apres enregistrement terminé 3-oui " a la volée" 4-oui
  • Il vaut mieux passer par le disque interne (uhd automatique) et le transféré en poids (format qualité) voulu. Pas essayé la deuxième question mais je vois pas l'intérêt vu que ma télé est connectée. oui l'appareil demande le temps en fraction de 30 en 30' ou en direct mais il faut appuyer sur stop pour arrêter. je pense que c'est possible vu qu'on peut construire ses propres films et éditer les enregistrement. le bouquin fourni est très complet pour ce que tu demandes...un peu cher comme objet,certes, mais c'est un Panasonic et j'en suis très satisfait pour l'instant.
  • oui on peut enregistrer sur un disque externe, pour le reste voir le manuel sur leur site. Les disques internes et externes ne sont pas visibles d'un réseau car formatage propriétaire.
  • pour les enregistrements sur disque dur externe je ne suis pas compétent . par contre lors de 2 enregistrements simultanés on peut regarder en différé l'un d'entr'eux et ceci depuis toujours. enregistrer à la volée , oui on peut et ceci depuis longtemps. renommer , oui on peut le faire mais à la fin sùrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit