Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

67 questions sur la communauté 3D 4K DMR-BWT745EC - Lecteur CD - PANASONIC

bloqué sur PLEASE WAIT

Bonjour à tous, Mon enregistreur est bloqué sur PLEASE WAIT, à ma connaissance c'est la mise à jour du logiciel... le problème est que cela fait pour l'heure 15 heures qu'il est bloqué sur ce message, je ne peux donc rien faire. Cela est il déjà arrivé à... voir la suite

Question résolue

Panasonic

Bonjour comment débloquer mon lecteur enregistreur panasonic dmr bwt640 bloquer sur bd1

piloter avec un smartphone honor 7 impossible

Bonjour, comment le reconnaitre, le piloter ? fonctionnement WIFI ? merci

Répondre

clé usb

Bonjour, comment transféré une vidéo d'une clé usb sur l'écran ? elle fonctionne en photos mais pas en vidéo . Merci

Cet apparel grave -t-il des DVD "classiques"?

Bonjour, Je n'ai que des DVD "normaux" alors je suis intéressé de savoir si cet appareil lit et grave aussi des DVD "classiques"? merci

compatibilite avec les autres marques

bonjour Cet appareil est il compatible avec une télévision d' une autre marque . Je crois que panasonic ne fonctionne pas avec certaine marque....... Avant d' acheter j'aimerais avoir une liste ?????? merci

enregistrement sur disque dur externe et fonctionnalités

bonjour, Cet appareil peut-il enregistrer sur disque dur externe ? Peut-on, lors de 2 enregistrements simultanés, regarder en différé l'un d'entre eux ? Peut-on enregistrer sans programmer,c'est-à-dire "à la volée", en appuyant simplement sur la touche... voir la suite

Cet appareil grave-t-il sur Blue-Ray ?

Bonjour Cet appareil grave-t-il sur disque Blue-Ray le contenu enregistré sur disque dur ? merci

problème sur rec 2

Bonjour, Mon REC 2 se met constamment en pause depuis une semaine, comment le re-paramétrer ? Merci d'avance.

disque dur usb deconnecte brutalement

bonjour, j'ai déconnecte le disque dur usb externe. L'appareil ne peut plus le lire. Est ce réparable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit