Ancien Panasonic 1745
BonjourBug sur le double tuner il est vieux j en ai 2 ont ils changé la télécommande pour éviter les interférences ou comme avant est elle programmable ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment le re parametrer ? Impossible d enregistrer 2 chaînes en même temps depuis 1 semaine Merci beaucoup d avance
BonjourBug sur le double tuner il est vieux j en ai 2 ont ils changé la télécommande pour éviter les interférences ou comme avant est elle programmable ?Merci
Bonjour, peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre et/ou avant le début de l'heure de l'enregistrement ? merci
Bonjour, après avoir utilisé des années un DMR-EX77 dont j'étais pleinement satisfait, au basculement à la TNT HD j'ai acheté un DMR-BWT745EC9 qui jusqu'à ces derniers jours lui aussi me donnait entière satisfaction. Aujourd'hui, il m'est impossible d'enr... voir la suite
Bonjour,Est-ce que les disques Verbatim suivants sont compatibles pour graver des enregistrements avec un DMR-BWT745EC : - Blu-Ray : MDISC Lifetime archival BDXL 100GB- Blu-Ray : MDISC Lifetime Archival BD R 25GB- DVD-R : MDISC Lifetime Archival DVD 4,7 G... voir la suite
Bonjour Merci pour vos précisions jmro31552335 je ne trouve pas comment connecter le lecteur au réseau? pouvez vous me donner la procedure svp
Bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite changer de support les films de mon caméscope que j'ai stocké sur le disque dur de mon lecteur dvd panasonic quand je branche un disuse dur externe il ne le reconnais pas quand je mets un dvd dedans il ne veut pas le... voir la suite
bonjour Mon Panasonic DMR-BW745EC, acheté en Nov.2014, ne semble pas prévoir l'utilisation en gravure de DVD+R DL . Il y a t-il une Mise à jour logicielle existante ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil