Enregistrement de programme en France
Bonjour cet enregistreur est-il compatible avec la TNT française ( et non pas allemande ! ) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cet enregistreur est-il compatible avec la TNT française ( et non pas allemande ! ) ? merci
bonjour.suite à mes appels , peut on y coupler 1 k7 vhs ? merci de répondre à la question ci dessus
BonjourPeut on établir liaison DLNA entre DMR-BWT745 (serveur) et Viera ST60 (client)Merci
BonjourEtant malentendant je mets toujours le télétexte et j'aimerais savoir si on peut enregistrer une émission en différé avec le télétexte. Si oui comment programmer une émission avec le télétexteD'avance merci pour vos réponsesCordialement
Bonjour,Je viens d'acheter un Panasonic DMR-BWT745 et j'aimerais pouvoir enregistrer des films en VO. Comment faire ? Merci de vos réponses.
bonjour! je n'arrive pas à enregistrer avec le sous titrage, je dois mal m'y prendre. pouvez vous m'aider, j'ai beau appuyer sur le touche stll cela ne fonctionne pas! merci de vos réponses!
bonjour J'ai connecté l'appareil avec ma free-box (connexion sans fil). Lorsque je sélectionne "réseau local", puis DNLA et que je sélectionne le serveur free-box, le message suivant s'affiche : lecture impossible. Que faire? merci
bonjour ,je possede le DMR-BWT745 qui me donne entiere satisfaction ; mon problème qu'il était branché en entrée péritel sur mon décodeur C+ afin d'enregister et ensuite en sortie HDMI sur le téléviseur qui lui était un sony Bravia KLV-S32A10E a partir d... voir la suite
bonjour Je veux enregistrer une émission qui est sur le DD vers un DVD. Je butte sur chercher le titre (j'ai une page blanche) alors que sur le DD il y a tous les titres. La notice est assez brouillonne. Comment faire ? Merci de vos réponses.
bonjour Est-il possible d'enregistrer sur le DD puis sur DVD les chaines de Canal Sat? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil