retirer la clé USB
Bonjour, Comment retirer la clé USB PANASONIC DMR-BWT745 en toute sécurité. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment retirer la clé USB PANASONIC DMR-BWT745 en toute sécurité. merci
Bonjour, Comment retirer la clé USB en toute sécurité panasonic DMR-BWT 745. Merci d'avance
Bonjour, très intéressé par cet appareil et vu son prix,il est IMPORTANT de savoir s'il pourra recevoir UHD prochaine des programmes allemands.. Merci
Bonjour, étant donné que j'habite près de la frontière allemande ce serait dommage de ne plus recevoir les émissions en UHD lors d'un prochain changement. Merci de me rassurer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de corriger un caractère au milieu d'un titre sans avoir à effacer tout les caractères qui le suivent. Merci pour votre aide. Nota: pour créer un espace dans un titre on peut appuyer sur la touche "DEL"... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai enregistré des émissions en LP et lorsque je veux les copier sur un DVD on m'indique que la copie rapide est impossible. Comment puis-je faire pour copier rapide en LP ? Merci de votre aide
Bonjour, Est ce que l'enregistreur BWT745 va être compatible avec la Ultra HD obligatoire en 2020. C'est dans 4 ans. Racheter tous les 4 ans, des appareils. Cela revient cher. Merci
Bonjour, Sur mon vieil enregistreur actuel, il existe une vitesse de lecture rapide très pratique pour laquelle le son est audible et compréhensible (même la parole entendue avec un débit rapide). Est-ce que c'est le cas sur cet enregistreur ? Merci
Bonjour, Cet appareil est il compatible avec le nouvelle tnt hd prevue en avril 2016? Peut on enregistrer directement une emission tv sur un dvd/rw ? merci de vos reponses
Bonjour il est possible de transférer un film qui est sur le disque dur vers une clef usb. mais peut-on lire cette clef usb ensuite sur n'importe quel autre poste de télévision ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil